Quizz

Vous allez maintenant pouvoir tester vos connaissances sur le FALC.

Ensuite, pour continuer l'étape 3, il vous faudra visionner 2 vidéos et consulter des ressources en ligne. 

Pour retrouver les liens vers ces vidéos et ces documents, il vous suffira de retourner à la page suivante : cliquer ici.

1/ Choisissez la phrase la plus adaptée :

2/ Quelle taille de police de caractères faut-il choisir ?

3/ Faut-il aller à la ligne à chaque nouvelle phrase ?

4/ Faut-il utiliser...

5/ Quelle phrase préférer ?

6/ Faut-il aligner le texte...

7/ Sur quel format imprimer son texte ?

8/ Pour une énumération, faut-il utiliser...

Quel est le pictogramme du FALC ?

Quel est le pictogramme du FALC ?

9/ Quel est le pictogramme du FALC ?

10/ Comment écrire une date ?

11/ Que faut-il éviter absolument ?

12/ L'utilisation de visuels en plus du texte est...