Quizz

Vous allez maintenant pouvoir tester vos connaissances sur le FALC.

Ensuite, pour continuer l'étape 3, il vous faudra visionner 2 vidéos et consulter des ressources en ligne. 

Pour retrouver les liens vers ces vidéos et ces documents, il vous suffira de retourner à la page suivante : cliquer ici.

  • 1/ Choisissez la phrase la plus adaptée :

    Choisissez la phrase la plus adaptée :
  • 2/ Quelle taille de police de caractères faut-il choisir ?

    Quelle taille de police de caractères faut-il choisir ?
  • 3/ Faut-il aller à la ligne à chaque nouvelle phrase ?

    Faut-il aller à la ligne à chaque nouvelle phrase ?
  • 4/ Faut-il utiliser...

    Faut-il utiliser...
  • 5/ Quelle phrase préférer ?

    Quelle phrase préférer ?
  • 6/ Faut-il aligner le texte...

    Faut-il aligner le texte...
  • 7/ Sur quel format imprimer son texte ?

    Sur quel format imprimer son texte ?
  • 8/ Pour une énumération, faut-il utiliser...

    Pour une énumération, faut-il utiliser...
  • 9/ Quel est le pictogramme du FALC ?

    Quel est le pictogramme du FALC ?
  • 10/ Comment écrire une date ?

    Comment écrire une date ?
  • 11/ Que faut-il éviter absolument ?

    Que faut-il éviter absolument ?
  • 12/ L'utilisation de visuels en plus du texte est...

    L'utilisation de visuels en plus du texte est...